Tu as demandé: Comment tester sécurité porte lave vaisselle?

En utilisant un tournevis, vous devez la mettre en position fermeture et à l’aide de l’appareil de mesure, testez si le contact est continu sur cette zone de la porte de votre lave-vaisselle. Si l’appareil de mesure émet un bip, la sécurité de la porte est parfaite.

Comment fermer une machine à laver ?

Si les charnières de la machine sont desserrées, vous pouvez les serrer avec un tournevis.

Cela peut notamment arriver :

  1. Lorsque le lave-linge a été déplacé récemment.
  2. S’il y a trop de poids sur la porte lorsqu’elle est ouverte.
  3. Si la porte de la machine est forcée à s’ouvrir.

Comment ouvrir une porte de machine à laver casse ?

Pour débloquer la porte hublot de votre lave-linge, il ne vous reste plus qu’à tirer un coup sec sur la ficelle. Votre porte machine à laver va ainsi s’ouvrir facilement. En forçant de la sorte sur le bout de ficelle, vous réussissez à tirer vers l’arrière le système de fermeture par crochet de votre hublot.

Comment déverrouiller une machine à laver Candy ?

La technique de la ficelle

Coupez de la bobine un morceau qui couvre la circonférence du hublot de votre machine. Faites glisser le fil entre le châssis et la porte pour attraper le crocher de verrouillage de la porte. Une fois réussi, tirez d’un coup sec pour débloquer la porte. Le tour est joué !

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi mon Lave vaisselle ne sèche pas la vaisselle?

Comment ouvrir une machine à laver top bloquée ?

Dans la majorité des cas, il vous suffira de prendre de la ficelle ou bien un fil de fer. On considère que ce dernier doit faire environ 1 mètre pour être pleinement efficace. Normalement, il ne vous faudra que quelques minutes pour débloquer votre lave-linge.

Comment desactiver sécurité Lave-vaisselle ?

1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Départ/pause pendant trois à cinq secondes. Lorsque la sécurité enfants est activée, un message « CL » s’affiche à l’écran et tous les boutons du lavelinge sont verrouillés.

Comment débloquer mon Lave-vaisselle ?

Versez un mélange de soude et d’eau bouillante dans la cavité qui accueille le filtre et laissez agir cinq minutes. Faites tourner votre lavevaisselle pour évacuer le liquide, puis versez de l’eau chaude. Répétez l’opération avant de remettre la grille, le filtre et les deux bras d’aspersion à leur place.

Comment enlever l’eau d’un Lave-vaisselle ?

Si votre lavevaisselle a déjà servi, vous devez impérativement le vider de toute l’eau qu’il peut contenir. Pour cela, retirez les filtres et posez le tuyau de vidange au plus près du sol pour qu’il libère l’eau.

Cuisiner avec âme