Ta question: Comment changer la pompe d’un Lave vaisselle Bosch?

Comment tester et changer la pompe de cyclage ?

Pour commencer, étendez le lave-vaisselle sur le côté puis, au moyen du tournevis, enlevez le panneau situé sous l’appareil. Ôtez ensuite les pieds du lave-vaisselle. Enlevez les connecteurs branchés au flotteur anti-débordement. Enfin, retirez la vis de fixation de la pompe de cyclage lave-vaisselle.

Comment enlever la façade du Lave-vaisselle ?

Re: comment retirer une façade sur lave vaisselle intégrable

quand la porte est ouverte, tu enlèves les barettes aluminium (tenues par des vis) il suffit d’enlever une seule et la partie bois s’enlève en la coulissant.

Comment régler porte Lave-vaisselle encastrable ?

vous devez tendre les ressorts si la porte tombe vers le bas ou détendre les ressorts si la porte remonte. ajustez les ressorts de porte avec un tournevis. pour tendre le ressort, tournez dans le sens des aiguilles d’une montre. pour détendre le ressort, tournez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

C’est quoi une pompe de cyclage ?

C’est la pompe de cyclage qui se charge d’aspirer l’eau usée. Celle-ci est orientée par pression vers les moulinets du lave-vaisselle. Ce système est le plus souvent constitué d’un moteur asynchrone et d’une turbine, parfois remplacée par une hélice.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Comment manger de la lotte?
Cuisiner avec âme