Comment contrôler un débimètre de Lave vaisselle?

Quel que soit le débitmètre employé, vous aurez systématiquement un connecteur avec un minimum de deux fils. Pour tester le débitmètre de votre lave-vaisselle vous allez devoir vous munir d’un multimètre en mode Ohmmètre.

Comment savoir si un débitmètre est mort ?

Quand un débitmètre est HS, on retrouve beaucoup des symptômes décris plus haut avec la vanne EGR : perte de puissance, moteur qui « broute » trous à l’accélération…

Comment fonctionne un débitmètre d’eau ?

Les débitmètres à turbine utilisent l’énergie mécanique d’un liquide pour actionner un rotor se trouvant dans le flux d’écoulement. La vitesse de rotation du rotor est directement proportionnelle à la vitesse du fluide traversant la turbine.

Où se trouve le débitmètre sur Lave-vaisselle Whirlpool ?

Situé sur le côté du lavevaisselle, le distributeur débitmètre régule le débit d’eau à l’intérieur de votre appareil. Avant de passer votre commande, veuillez vérifier si cette pièce est bien compatible avec votre appareil en renseignant le numéro de modèle de votre appareil.

Comment contrôler un capteur de pression ?

Contrôle du signal de sortie

Déposer le capteur de pression de la tubulure d’aspiration. Brancher la pompe à vide manuelle au capteur de pression. Mettre le contact. Régler la plage de mesure du multimètre sur « tension continue ».

Pourquoi l’eau n’arrive pas dans mon Lave-vaisselle ?

Un lavevaisselle ou l’eau n’arrive pas trouve généralement son origine chez un tuyau d’arrivée d’eau obstrué. Si cela est le cas, débranchez le tuyau d’arrivée d’eau et nettoyez-le. L’électrovanne peut, lui aussi, être endommagé.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quels sont les aliments qui provoquent la migraine?
Cuisiner avec âme