Tu as demandé: Quel plan de travail avec une cuisine en bois?

Pour votre cuisine en bois, vous pouvez faire le choix d’un plan de travail en pierre, et notamment en quartz. Ce matériau naturel résiste parfaitement à la chaleur et aux rayures. Et il possède la particularité d’être facile d’entretien.

Quel couleur plan de travail pour cuisine chêne clair ?

Si vous avez envie d’apporter une touche design à une cuisine en bois, vous pouvez miser sur un plan de travail blanc. Non seulement cela fera ressortir l’essence de bois mais vous aérerez aussi la cuisine avec cette couleur neutre.

Quelle couleur se marie avec le chêne clair ?

Dans la chambre à coucher, pour s’accorder facilement avec du mobilier en chêne clair, misez sur des couleurs pastels intemporelles : jaune, bleu clair, vert menthe et rose poudré. Si vous avez une chambre qui manque légèrement de luminosité, le jaune clair est le meilleur choix.

Comment choisir la couleur d’un plan de travail ?

En ce qui concerne le plan de travail, les choix ne manquent pas avec notamment le coloris Noir Zimbabwé (granit), profitant d‘un certain succès. Vous pouvez également opter pour un plan de travail noir brillant ou mat selon vos préférences personnelles.

Quel plan de travail pour la pâtisserie ?

Voici les matériaux que l’on vous conseille pour un plan de travail durable : Le bois reste un classique et peut être poncé et verni à volonté lorsqu’il s’abime. L’inox, que l’on retrouve dans toutes les cuisines de chefs, est facile à nettoyer et ne craint ni le chaud ni les tâches.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire un barbecue Soi même?

Quel est le plus cher granit ou quartz ?

En termes de prix, le quartz s’avère légèrement plus cher, il faut toutefois prendre en considération le modèle que vous choisissez (Quartz Compac, Quartz Silestone…). En conclusion, le granit et le quartz constituent tous deux des très bons choix pour votre plan de travail, garantissant une excellente durabilité.

Cuisiner avec âme