Tu as demandé: Comment utiliser un four De Dietrich?

Comment utiliser votre four ? Sélectionnez la fonction de cuisson : Si vous souhaitez personaliser la température préconisée : – Appuyez sur la touche “ ”jusqu’à faire clignoter la température. – Tournez le bouton + ou – jusqu’à la température désirée. – Appuyez pour valider.

Comment faire préchauffer un four De Dietrich ?

PRECHAUFFAGE VENTILE (température préconisée 90°C mini 35°C maxi 235°C) •Préchauffer votre four en utilisant cette fonction avant de procéder à la cuisson de votre plat. Lorsque la température est atteinte, sélectionnez la position de cuisson dé- sirée.

Comment enlever le cadenas sur un four De Dietrich ?

le four étant à l’arrêt, appuyez simultanément sur les touches et pendant quelques se- condes (fig. 1). Un “cadenas” vient alors s’afficher à l’écran -l’accès aux commandes de votre four est blo- qué. Pour le débloquer, appuyez simultanément sur les touches et pendant quelques se- condes.

Comment mettre un four De Dietrich à l’heure ?

Réglez l’heure en appuyant sur les touches + et – (le maintien de la touche permet d’obtenir un défilement rapide) (fig. 2). Appuyez sur la touche OK pour valider. L’affichage ne clignote plus .

Quel est le symbole de chaleur tournante ?

Symbole chaleur tournante

Le réglage standard pour de nombreux fours électriques à chaleur tournante est symbolisé par un ventilateur, souvent placé à l’intérieur d’un cercle. C’est le réglage classique adapté à la plupart des cuissons sur de nombreux fours.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Comment débloquer porte four Brandt?

Quand faire une pyrolyse ?

Mieux vaut mettre le programme de pyrolyse en route après une cuisson, car il nécessite un chauffage important. Cette astuce vous permettra de faire des économies d’énergie. Nettoyez les grilles et lèchefrites séparément, car elles pourraient se déformer lors du cycle.

Comment nettoyer un four en pyrolyse ?

Utiliser la pyrolyse pour le nettoyage du four

Il s’agit d’une technologie qui porte la température à l’intérieur du four jusqu’à 500°C de manière à faire brûler les résidus de nourriture et de graisse. Le procédé prend entre 1 et 2 heures et il suffit ensuite de nettoyer les cendres dans le bas du four.

Cuisiner avec âme