Comment se faire rembourser sur boulanger?

La demande de remboursement doit être effectuée par le client dans le magasin Boulanger d’origine dans les 30 jours maximum suivant l’achat. Le client devra présenter un justificatif (facture pro forma) et la facture originale Boulanger. Le remboursement sera réalisé immédiatement en caisse jusqu’à 300 € TTC maximum.

Comment utiliser son avoir sur Boulanger ?

Boulanger ne rembourse pas les produits achetés en magasin, mais peut proposer en réparation la mise à disposition d’un avoir correspondant au montant de l’article mis en cause. Avoir valable sur l’ensemble des magasins pour une durée déterminée.

Comment annuler une commande sur Boulanger ?

Chez Boulanger, vous avez le droit de changer d’avis. Appelez le service client Boulanger en indiquant votre numéro de commande et le ou les articles que vous souhaitez annuler. Vous serez remboursé dans les 48 h.

Comment contacter Boulanger par mail ?

Il vous suffit d’écrire à BOULANGER SA – CIL -, avenue de la Motte, 59811 Lesquin ou par email : CIL@BOULANGER.COM.

Comment contacter le service client Boulanger ?

Informez votre Service Client Boulanger en contactant le 3011 depuis la France ou le 0 800 30 30 11 depuis l’étranger (numéros gratuits) ou à cette adresse e-mail : alertefraudes@boulanger.com.

Est-ce que Boulanger prend les chèques vacances ?

Comme les chèques vacances sont utilisables pendant les vacances et ou au cours de diverses activités culturelles, Boulanger ne travaille pas dans ce type de paiement et il fait partie des établissements qui n’accorde pas ce privilège.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment arriver à manger en petite quantité?

Comment modifier l’adresse de livraison Boulanger ?

En effet, à travers votre compte client, vous ne pouvez que modifier l’adresse ou la date de livraison, consulter vos factures, demander un retour, entrer en contact avec le service client. La modification de commande ne s’effectue pas depuis votre espace client.

Qui est le directeur de Boulanger ?

Cuisiner avec âme