Question: Quel haut porter avec une jupe cuir?

Comment choisir sa jupe en cuir ?

Cependant, la matière doit être qualitative. Le simili cuir a vite un aspect plastique. Visez un simili plutôt épais, ce qui lui confèrera une forme de raideur et un beau tombé. Il ne doit pas non plus être trop brillant ni trop lisse pour ne pas attirer l’attention sur le fait que ce n’est pas un cuir authentique.

Comment porter une jupe en cuir verte ?

La jupe verte plissée

Métallisée verte, en cuir verte ou encore en vert foncé, la jupe plissée midi est parfaite pour porter la jupe en hiver sans avoir froid aux gambettes. On l’associe avec une chemise blanche et des escarpins pour une tenue de travail.

Comment détendre une jupe en cuir ?

La première consiste à le plonger dans un bain d’eau pendant environ dix minutes puis de le porter encore mouillé. Pas très confortable mais cela permettra d’assouplir le cuir à votre taille. La seconde option consiste à passer votre pantalon au sèche linge toujours pendant environ dix minutes (quinze maximum).

Comment porter la jupe crayon simili cuir ?

Choisis un t-shirt à col rond imprimé noir et blanc et une jupe crayon en cuir pour un look de tous les jours facile à porter. Assortis ce look avec une paire de escarpins en cuir noirs. Associe un pull torsadé bleu marine avec une jupe crayon en cuir pour une tenue confortable aussi composée avec goût.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment s'habiller avec un blouson en cuir?

Quand porter du cuir ?

Depuis la nuit des temps, les Hommes l’utilisent pour braver le froid et les basses températures. Aussi bien pour protéger les habitations et le corps à ses débuts, le cuir a su traverser les époques pour aujourd’hui être une des valeurs sûres de notre garde robe.

Cuisiner avec âme