Quelle couleur cuisine avec parquet clair?

Quelle couleur de cuisine avec un sol clair ?

Dans le cas d’une petite cuisine, par exemple, la présence de teintes claires comme le blanc, le beige, le gris et le bleu ciel permettront sur plusieurs murs d’agrandir la pièce.

Quelle couleur avec sol bois ?

Des couleurs comme le rose flashy, le bleu canard ou encore le jaune moutarde pourront merveilleusement bien contraster avec votre sol. Pour cela, le jaune, par exemple, sera un bon allié ! Un tapis jaune apportera positivisme et lumière à votre salon !

Quel carrelage cuisine avec parquet ?

Et les idées sont ici nombreuses pour mettre en valeur l’un des éléments de l’espace : Vous pouvez par exemple réserver le carrelage à votre coin repas ou à l’espace dédié à votre îlot central. Le carrelage carreau de ciment et le parquet chêne clair sont ici parfaits pour une cuisine moderne.

Quel parquet avec cuisine bois ?

Quelle essence de boisfaut-il choisir dans une cuisine ? Comme pour une salle d’eau, pour la cuisine il faut choisir un parquet massif en Teck ou en Merbau. Ces bois d’origine exotique sont naturellement très résistants aux contraintes que l’on rencontre dans la cuisine : projections d’eau, vapeur…

Quelle couleur de mur avec un sol bois clair ?

Des pastels froids aux nuances les plus sombres, les couleurs fraîches sont idéales pour habiller les murs d’une pièce au sol clair. Parfait mélange de bleu, de violet, de vert clair et de vert foncé, les tons frais donne plus de charme à votre intérieur.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Où poser poignée Porte cuisine?
Cuisiner avec âme