Quel prix pour le gagnant du meilleur pâtissier?

Qui nettoie dans le meilleur pâtissier ?

C’est normal, le but est de voir de beaux gâteaux à l’écran”, confie Géry Leymergie, producteur de l’émission. – Ce sont les membres de la régie et les candidats eux-mêmes qui se chargent de la vaisselle.

Comment se passe le casting du meilleur pâtissier ?

Elle se déroule comme ceci :

  • Interview filmée.
  • Présentation de 2 gâteaux, format 6/8 personnes : une réalisation technique imposée (pour moi, c’était une tarte, avec une technique, j’ai réalisé un pochage), un gâteau de votre choix.

Où est tourné mon gâteau est le meilleur de France ?

Lancée fin avril sur M6, l’émission culinaire Mon gâteau est le meilleur de France sera en Bourgogne du lundi 31 mai au vendredi 4 juin ! A Mâcon plus précisément où le tournage a eu lieu il y a quelques mois pour les candidats de Bourgogne-Franche-Comté mais aussi de Rhône-Alpes. Avec, probablement, des Côte-d’Oriens.

Qui a gagner le meilleur pâtissier hier soir ?

Et les gagnants de cette quatrième saison du Meilleur Pâtissier, les Professionnels sont… Henri et Alexis, les deux amis et futurs associés installés à Villefranche-sur-Saône. Une victoire qu’ils ont su savourer avec leurs proches ainsi qu’avec les autres candidats de cette édition. Félicitations à eux !

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi manger des amandes?
Cuisiner avec âme