Quel carrelage choisir pour crédence cuisine?

La faïence est le carrelage mural en vogue pour la crédence de votre cuisine. Facile à entretenir, elle apporte beaucoup d’élégance et résiste parfaitement aux éclaboussures et autres tâches, lorsque vous êtes aux fourneaux.

Quelle crédence mettre sur du carrelage ?

Enduit et béton ciré pour recouvrir la crédence

Posé sur un carrelage propre, l’enduit sait s’adapter aux pièces d’eau et leur donner un touche de modernité. Vous pouvez le travailler selon vos envies. Grâce à lui, vos murs seront lisses ou brossés.

Quelle matière choisir pour une crédence ?

Les matériaux les plus courants sont le stratifié, l’Inox et le verre pour les crédences prêtes à poser. Ils peuvent d’ailleurs se mixer pour plus de personnalisation : Inox derrière la plaque de cuisson et verre derrière l’évier, par exemple.

Comment recouvrir un carrelage moche ?

Les lames de PVC clipsables représentent certainement la meilleure solution pour recouvrir du carrelage. Cette option est de qualité, qu’il s’agisse de son prix de son aspect déco ou de sa durée de vie.

Comment recouvrir une crédence en verre ?

Solution n°3 : la peinture

Si votre crédence est en aluminium ou en carrelage, il va alors falloir utiliser une peinture spéciale. Dans les enseignes de bricolage, vous trouverez par exemple une peinture qui adhère sans sous-couche sur la céramique, la porcelaine, la faïence, le grès cérame et le verre.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Quel chocolat manger sans grossir?

Quelle crédence pour cuisine bois clair ?

10 idées de crédence pour sublimer une cuisine en bois

  1. Le carrelage métro. …
  2. Des briques apparentes. …
  3. Un noir élégant. …
  4. Le vert céladon. …
  5. Des zelliges turquoise. …
  6. Des carreaux de ciment. …
  7. Du jaune soleil. …
  8. Une mosaïque aquatique.
Cuisiner avec âme