Est ce que les cochons d’Inde mangent du pain?

Ce n’est pas parce qu’il semble beaucoup apprécier le pain dur que c’est bon pour lui. Le transit du cochon d’inde n’est pas adapté aux aliments qui contiennent des céréales. De plus, le pain va gonfler dans son estomac, lui occasionnant des lourdeurs. Privilégiez l’herbe fraîche et les légumes qu’il apprécie le plus.

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger des épinards ?

Il est contenu dans certains végétaux tels que les blettes, l’épinard, l’estragon, l’oseille, la rhubarbe. Veillez à ne pas lui en donner. D’autres légumes sont déconseillés : ail, asperge, betterave, carotte, cerfeuil, champignon, ciboulette, haricot, laitue, mesclun, oignon, poireau, pomme de terre, sarriette, sauge.

Est-ce que les cochons d’Inde mangent du chou ?

La carotte (sucrée, donc en petite quantité) Le chou chinois. Le concombre. L’endive.

Est-ce que les cochons d’Inde mange du maïs ?

Oui vous pouvez tout a fait donner du maïs à votre cochon d’Inde, c’est pour eux une friandise qui leur apporte beaucoup d’énergie. Ne leur donner par un épis entier, mais seulement des morceaux d’épis et uniquement de temps en temps.

Quels légumes peuvent manger les cochons d’Inde ?

Liste de légumes pour lapins et cochons d’Inde

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel Gruyère pour pizza?

Les légumes verts tels que le brocoli (feuilles et fleurs), le chou (en petite quantité), les céleris (diurétiques), le concombre (riche en eau), la courgette, les épinards (en petite quantité) ou encore le fenouil.

Quel fruit et légume peut manger un cochon d’Inde ?

Le cochon d’Inde apprécie beaucoup le concombre, la carotte, le persil, le fenouil, le poivron, le céleri, la laitue, les endives, les épinards… ainsi que la tomate et le poivron (qui bien qu’étant des fruits sont le plus souvent classés dans la catégorie des légumes).

Est-ce que les cochons d’Inde peuvent manger des bananes ?

Oui mais en très petite dose. Une rondelle de banane reviens a manger une part de pizza pour nous. Je conseille de lui en donner comme friandise une fois par semaine.

Est-ce que les cochons d’Inde mange du melon ?

Pour le reste, les dattes et le melon vert sont simplement à éviter, car trop sucrés, tout comme les mirabelles qui, trop mûres, peuvent provoquer des diarrhées. La pastèque est à proscrire car trop riche en calcium et donc mauvaise pour la santé de votre cochon d’Inde.

Cuisiner avec âme