Comment mettre la broche dans le four Whirlpool?

Enclenchez la broche à fond dans le logement situé sur la paroi arrière, à droite, et posez-la sur le support.

Comment mettre la broche dans le four ?

engagez le berceau de la broche au 3e gradin à partir du bas (vérifiez le sens) enfilez une des fourchettes sur la broche,enfilez la pièce à rotir; enfilez la 2e fourchette,centrez & serrez en vissant les 2 fourchettes placez la broche sur son berceau.

Comment installer la broche dans un four Whirlpool ?

il suffit de le poser sur l’espèce de cadre en fer, sur la léche frite, de l’enfoncer dans le trou de la paroie du fond du four et de tourner sur la position gril; regardez dans un tableau, cela est expliqué, je n’ai pas la doc sur le nez, tout ce que je sais c’est que la broche se positionne en biais et qu’il faut …

Comment mettre la broche dans le four Valberg ?

Avant d’effectuer les opérations suivantes, assurez-vous que ni le four ni la fonction tourne broche ne fonctionne. Insérez la lèchefrite au deuxième gradin, et placez le support de la broche de façon à le fixer dans les trous prévus dans la lèchefrite (comme sur la figure ci-contre).

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui finance l'aide alimentaire?

Comment mettre un poulet à la broche ?

-Toujours avec le fil culinaire, attacher les pattes du poulet et les ailes. -Embrocher le poulet en partant du derrière vers le cou (qui devra être coupé auparavant avec la tête) et serrer bien les petites vis qui maintiennent les pics broches.

Comment utiliser une rôtissoire ?

Le principe est simple, il suffit d’allumer un feu dans la cuve en Alusi® comme vous le feriez dans n’importe quel barbecue. Vous pouvez utiliser des cheminées d’allumage pour rapidement créer de belles braises incandescentes, tout comme vous pouvez embraser des buches pour créer un beau foyer de braises.

Comment faire fonctionner un four Whirlpool ?

Pour allumer le four en sélectionnant une fonction. Tournez à la position pour éteindre le four. Avec le four allumé, appuyez pour allumer ou éteindre l’ampoule du compartiment du four. Pour accéder les réglages pour le temps de cuisson, le départ différé, et la minuterie.

Comment programmer mon four Whirlpool ?

Tournez le bouton « Navigation » de manière à placer le curseur sur l’heure de fin de cuisson. 2. Appuyez sur la touche pour sélectionner le réglage : l’heure de fin de cuisson clignote.

Comment mettre l’heure sur mon four Whirlpool ?

Voici la procédure pour régler l’horloge de votre four : Maintenez les boutons – et + en même temps jusqu’à ce que le petit point au centre de l’écran clignote. Réglez l’horloge en appuyant sur les touches – ou +. Le four émettra un BIP pour confirmer le changement d’heure.

Comment nettoyer mon four Valberg ?

Après la cuisson, il est conseillé de nettoyer tous les résidus d’aliments avec une éponge mouillée. Il est recommandé de nettoyer le four avec une éponge imbibée d’eau chaude après chaque cycle de nettoyage pyrolytique.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Pourquoi utiliser des aliments lactés Dietetiques plutôt que du lait de vache?

Comment marche four Valberg ?

Ce ventilateur fonctionne pendant la cuisson. L’air est expulsé à travers des orifices situés entre la porte du four et le panneau de commande. Le ventilateur peut continuer à fonctionner après l’arrêt du four pour aider les commandes à refroidir : ne vous inquiétez pas.

Comment éteindre un four Valberg ?

Pour éteindre le four, vous devez placer la manette et le thermostat du four sur la position “Arrêt”.

Comment faire un moteur Tourne-broche ?

Comment fabriquer un tournebroche pour faire un Méchoui ?

  1. 1 moteur d’essuie-glaces.
  2. 1 pignon de vélo.
  3. 1 chaîne de vélo.
  4. 1 pédalier de vélo.
  5. 1 tube en fer d’environ 2m50 pour la broche.
  6. 2 barres de fer plat pour le support.
  7. 2 tringles à rideaux en fer.
  8. 1 planche en bois.
Cuisiner avec âme