Comment installer une hotte de poêle?

Comment fixer une hotte inclinée ?

Percez 2 trous de 8 mm pour le support mural II. Fixez-le au mur avec les 2 vis fournies. Montez la cheminée sur la hotte puis fixez-les avec 2 vis. Si la pièce dans laquelle la hotte sera installée ne dispose pas d’ouverture de ventilation vers l’extérieur, il n’est pas nécessaire d’utiliser de gaine d’évacuation.

Qui peut changer une hotte de cuisine ?

Pour les non bricoleurs et pour une installation optimale dans le respect des normes de sécurité, il est recommandé de faire appel à un cuisiniste professionnel qui s’occupera de la pose, la fixation, le raccordement électrique et de tous les autres travaux relatifs à l’installation d’une hotte de cuisine.

Comment enlever une hotte ?

Pour démonter la hotte, munissez-vous d’un escabeau et dévissez les fixations de l’habillage télescopique d’évacuation, puis retirez-le. Pour enlever la gaine, dévissez la réduction et soulevez-la. Afin de débrancher la hotte, ôtez la plaque de finition et la sortie de câble.

Comment fonctionne une hotte avec evacuation ?

Avec les hottes à évacuation, l’air pollué est emmené par un système de tuyaux, et via un filtre à graisse, directement vers l’extérieur. L’air, avec les odeurs et les graisses, est ainsi presqu’entièrement rejeté hors de votre cuisine. Actuellement, ce système semble bien plus efficace que celui à recyclage.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment bien entretenir sa selle en cuir?
Cuisiner avec âme