Comment alimenter son cochon d’Inde?

Son alimentation de base est composée de foin. Elle sera enrichie de légumes et fruits frais ainsi que de granulés complets conçus spécifiquement pour les cobayes. Il devra également avoir accès à de l’eau fraîche à tout moment.

Comment donner à manger au cochon d’Inde ?

Il faudra distribuer du foin de qualité et en permanence. Il permettra à votre rongeur d’user ses dents, de jour comme de nuit, et de maintenir son système digestif en éveil. Vous pouvez aussi accompagner le foin, d’herbes fraiches (menthe, persil…). Ce sont les aliments de base de votre cochon d’Inde.

Qu’est-ce que mange un cochon dinde ?

Le régime alimentaire du cochon d’Inde

Son alimentation de base est composée de foin. Elle sera enrichie de légumes et fruits frais ainsi que de granulés complets conçus spécifiquement pour les cobayes.

Comment donner à boire à un cochon d’Inde ?

Un cobaye faible et malade peut ne plus s’alimenter et s’hydrater correctement par lui-même. Il est alors nécessaire de lui verser l’eau dans la bouche à l’aide d’une seringue dont l’aiguille a été ôtée. Préférez les petits contenants de quelques ml, et évitez de l’abreuver après l’avoir mis sur le dos.

Où peut vivre un cochon d’Inde ?

À l’état sauvage, ils vivent dans le climat rude des hautes plaines d’Amérique du Sud. Il en résulte une grande adaptabilité de ces animaux. Les cochons d’Inde vivent en petits groupes de trois à dix animaux. Ils passent la majeure partie de la journée ensemble à la recherche de nourriture.

C\'EST INTÉRESSANT:  Où est fabriqué le fromage Coulommiers?
Cuisiner avec âme